Comment rencontrer une femme à Paris ?

Flâner à Paris, c’est bien, mais flâner à deux, c’est mieux. Il n’y a pas d’endroit sur terre ou l’on sent plus l’envie d’être avec quelqu’un – c’est pour ça qu’elle est connue sous le surnom de la ville de l’amour. Entre le pont des amoureux et les vélos tandem à louer, on se sent vite emporté par l’envie d’en profiter à deux.

C’est pour cette raison que nous nous sommes collés à la tâche de vous donner plusieurs astuces pour trouver une femme à Paris. Que ce soit simplement pour vous tenir compagnie lors de votre voyage, ou si vous cherchez le grand amour, nos conseils vous donneront une bonne base.

Sommaire

Utilisez un site de rencontres géolocalisé.

Il s’agit peut-être du conseil le plus utile et qui fonctionne le plus souvent, alors on le dit haut et fort en tête de liste : inscrivez-vous sur un site de rencontre de femme en ligne comme ladadate.fr avec une fonction de géolocalisation. Ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté : non seulement vous vous éviterez de vous faire recaler dans la rue ou autre endroit publique, mais vous ne parlerez qu’avec des femmes célibataires à proximité.

Pensez à remplir votre profil complètement et d’y ajouter un maximum d’informations ainsi que des photos flatteuses, mais pas mensongères. Si vous êtes encore un peu embrouillé, n’hésitez pas à vous lire notre article : quel premier message envoyer sur un site de rencontre ?

Abordez une femme de manière à ne pas lui faire peur

Nous le comprenons très bien, aborder une femme en publique n’est pas une chose facile. Cependant, beaucoup de femmes respectent ceux qui tentent le coup ! Il est plus difficile de savoir si une femme est célibataire ou non, mais ça vaut toujours le coup d’essayer, et elle vous le fera savoir si vous lui intéressez : il suffit de trouver un sujet de conversation qui intéresse aux filles.

Notez bien que beaucoup de femmes à Paris se sentiront vite agressées ou en position dangereuse si vous les abordez de manière trop violente. Essayez de parler doucement et de ne pas les suivre si elles continuent de marcher. Commencez peut-être une discussion dans un café ou une librairie, et surveillez son langage du corps. Si elle vous regarde dans les yeux et elle sourit, elle vous pose des questions, et elle fait avancer la conversation, à coup sur, vous lui plaisez !

Dans le doute, vous pouvez toujours tenter de trouver la meilleure phrase de drague !

Fréquentez les endroits touristiques et à forte affluence

C’est un peu la suite du dernier conseil – si vous ne voulez pas passer pour un homme un peu louche et faire peur, il vaut mieux parler à une femme quand il y a du monde autour. Si vous essayez de parler à une femme seule, elle se sentira en danger.

Notez aussi que les endroits les plus fréquentés seront favorables, car il y a plus de femmes et donc plus de choix, et ce sont souvent des endroits déjà romantiques.

Faites un effort pour être présentable

Un des conseils les plus importants, c’est de soigner votre apparence physique. Si vous voulez sortir du lot et plaire à une femme, habillez-vous proprement avec des vêtements fraichement lavés et en bon état, et prenez régulièrement des douches. Si vous sentez bon et que vous êtes bien habillés, coiffés, etc, vous mettez toutes les chances de votre côté de plaire à une femme. Pensez à choisir un parfum qui vous correspond également, sachant que les parfums masculins qui plaisent aux femmes sont fréquemment ceux aux odeurs boisées et épicées.

Commenter